Be Cool | Sieges voiture et Poussettes
Langue:
Panier 0
Chez JANÉ, nous utilisons des cookies propres et de tiers à des fins d'analyses, pour améliorer nos services et afficher des publicités adaptées à vos préférences en fonction de vos habitudes de navigation. Plus d'informations Personnalisation

Pièces de rechange

Je dois acheter une pièce pour mon Becool. Que dois-je faire ?

Pour acheter une pièce, vous devez aller à un service technique

Je voudrais savoir si la pièce dont j'ai besoin est disponible et combien elle coûte?

Pour savoir la disponibilité, veuillez consulter le service technique.

Si vous avez des questions sur les pièces que vous pouvez écrire directement à recambios@babybecool.es

Réparations

Je voudrais demander une réparation de mon Becool. Que dois-je faire?

Pour demander une réparation, veuillez consulter un service technique.

Y a-t-il un service technique près de mon domicile?

Consultez la liste des services techniques de notre site web.

Que dois-je faire pour demander une réparation en garantie?

Pour demander une réparation en garantie, consultez votre vendeur ou le service technique avec le ticket du produit

De quelle garantie dispose mon Becool?

Les produits Becool ont 2 ans de garantie.

Information de produit

J'ai perdu le manuel d'utilisation de mon Becool. Comment puis-je en obtenir un autre?

Vous pouvez télécharger une copie du manuel d'utilisation en format pdf sur notre site web.

Si vous ne trouvez pas votre question vous pouvez vous adresser directement à nous : faq@babybecool.es

Retour au sommet
Mon panier
Novo Registo de Conta